Les 4 opérations !

J’ai un foutu caractère… ! Si j’ai un foutu caractère… !

Force est de le constater: je m’énerve vite, je m’agace rapidement, … ces agacements s’additionnent et les occasions d’énervements se multiplient, ainsi se développent les divisions…pour des bonnes raisons… toujours… mais des raisons qui ne sont que les miennes.

C’est petit finalement pour une vérité. Alors je prie pour que les « autres » changent enfin, comprennent et aillent dans mon sens…

La prière pour un changement est exaucée ou du moins « in progress »… mais c’est sous la forme de « lâcher prise » qui fait voler en éclat ce fichu penchant qui voudrait tout contrôler. Et au final la paix s’installe… les autres ont peut-être changés et mon « petit moi » je l’espère aussi

Je le dis du bout des lèvres et des mots, mais je le crois.

Continuez à prier pour moi ;-) et ainsi il y aura moins d’occasions de perdre du temps.

21/02/2011

6 Réponses pour “Les 4 opérations !”

  1. Redigé par michelyne laflammel:

    Bravo
    pour ta franchise….et ta capacité à l’introspection….
    Tu sais, Jésus t’aime tel que tu es…mais il t’aime trop pour te laisser tel que tu es…..
    Fais « mourir » ton EGO (égoisme) et laisse la place à un coeur « aimant »….
    Détruis « l’arsenal d’armes nucléaires relationnelles » et met de l’AMOUR.
    Jésus, le MAITRE, est venu souffrir et mourir à TA place et malgré ta « révolte » contre Lui (péché). LUI, le Maitre est venu en tant que Serviteur (humilité).
    C’est ça le secret…..mettre « l’autre » en premier….tout le contraire de ce que la société enseigne…on voit ce que ça donne(conflits).N’oublie pas qui est le « prince » de ce monde…..Avec « qui » veux-tu marcher?
    Sois bénis!
    Michelyne

  2. Redigé par michelyne laflammel:

    idem que le premier….l’amour c’est être capable d’aider l’autre surtout quand il semble pris dans son problème……au grand Maux……

  3. Redigé par michelyne laflammel:

    je me reprends…..
    Félicitations pour ta franchise et ta capacité à l’introspection….
    Tu sais Jésus T’aime….mais Il t’aime trop pour te laisser tel que tu es….Il veut que tu saches aimer comme LUI….Lui, le Maitre est venu souffrir et mourir à NOTRE place….Lui, le Maitre est venu en tant que Serviteur(humilité),
    malgré notre « révolte » (péché) contre LUI….
    Je crois que Son secret, c’est de mettre « L’autre » en premier…faire mourir notre EGO (égoisme) et de détruire les « armes nucléaires relationnelles » pour faire place à L’AMOUR…..Tout le contraire de ce qu’enseigne la société(JE)…et on voit ce que ça donne (conflit)…..Faudrait pas « oublier » qui est le « prince » de ce monde……C’est son « JE » qui l’a perdu……
    Sois bénis!
    Michelyne
    P:S: La VÉRITÉ rend LIBRE! (BIBLE)

  4. Redigé par michelyne laflammel:

    S.V.P
    Puis-je savoir ce que vous voulez dire par « modération »…..je suis perplexe…….J’ose espérer une réponse…..ça m’aidera…

    Michelyne

  5. Redigé par Sebastien:

    la modération des messages consiste non pas à censurer ce que les uns et les autres peuvent dire mais simplement à stopper les trop nombreux spams qui utilisent ce créneau des commentaires pour faire de la pub, j’ai dû en supprimer des centaines… aujourd’hui la modération me permet tout simplement de les éviter.

  6. Redigé par Sebastien:

    que le seigneur vous bénisse aussi. Que le temps de ces 40 jours vous comble de Vérité